Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

vendredi 10 octobre 2014

La Quête (poème)

La Quête
  

Visionnaire du vide et amant du silence
J’ai traqué dans les choses la trame invisible
Depuis l’architecture d’un huitième sens
Jusqu’à la joie sans cause d’un chiffre indicible

Je l’ai cherché dans Pi et dans le nombre d’or
Dans le cercle sans centre et l’ensemble infini
Dans le point d’assemblage entre l’âme et le corps
En sarclant le jardin des dons inaccomplis

Qu’il a fallu d’ardeur et d’impérieux éveils
Pour continuer la quête au boucan des sirènes
Et ne pas succomber aux marchands de sommeil
Leurs roses sans parfum et leurs perles obscènes

Qu’il a fallu de grâce et de gestes complices
Pour tricoter le fil des trames délaissés
Et célébrer la soif des lèvres et du calice
Où trempe un seul désir d’Homme   être et s’effacer


NB : Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype, une thérapie d'accompagnement psycho-corporelle pour laisser éclore les émotions bloquées, ou une séance de réharmonisation vibratoire, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com

Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles (sur la base d'une participation en conscience) qui ont lieu de façon bi-mensuelle à chez moi dans le 19e à Paris, écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire