Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

mercredi 1 octobre 2014

Surrender poème


 Surrender !


Rends-toi !
Rends-toi mon frère !
Rends-toi à l’évidence
que tu ne fais que passer
dans cette vie ; 
Passer sous des ponts que tu n’oses 
ni bâtir, ni traverser.

Rends-toi !
Rends-toi ma sœur !
Rends-toi à l’évidence
que tu ne fais que voler
vers des sommets illusoires ; 
Voler des instants sacrés, sans en apprécier
ni la saveur, ni la quintessence.

Rends-toi !
Sans résistance, c’est inutile.
Rends-toi à l’évidence
que tu es cerné !
Enveloppé de toutes parts,
d’inconnu et de possible,
qui t’aiment déjà d’un amour infini.

Rends-toi !
Rends-toi l’ami !
Rends-toi compte
que tu ne risques rien à te rendre !
Qu’il n’y a rien à gagner, ni rien à perdre ;
Qu’on ne risque rien ici-bas,
puisqu’on ne risque que de mourir 

NB : Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype, une thérapie d'accompagnement psycho-corporelle pour laisser éclore les émotions bloquées, ou une séance de réharmonisation vibratoire, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com

Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles (sur la base d'une participation en conscience) qui ont lieu de façon bi-mensuelle à chez moi dans le 19e à Paris, écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire