Feel it !




Paroles et musique de Dan Speerschneider
un album pour célébrer la vie ;-)

mercredi 12 novembre 2014

AU REGARD LOINTAIN D'UNE ÉTOILE : Poème

Au regard lointain d'une Étoile



  
Que je croisse ici ou ailleurs
Sous cette écorce ou dans la mousse
Que je sois ce brin-ci    la fleur
En force ou en douceur    je pousse

Mu par une invisible sève
Vers cet astre qui me dévoile
Et sais que ma vie sera brève
Au regard lointain d’une étoile


Que m’importe l’éternité
Que viennent les apocalypses
Ô soif minérale de paix
Tout passe enfin comme une éclipse

 
C’est peut-être la fin d’une ère
De plaisirs anthropocentriques
Un temps pour zoomer en arrière
Pour aimer de façon sphérique

Aventure vertigineuse
Par-delà le temps linéaire
Dans l’atmosphère lumineuse
D’inconnaissance et de poussière


Ouvert au souffle et au sentir
La présence en moi se dévoile
Et livre tous mes vains désirs
Au regard lointain d’une étoile


Dan Speerschneider
Poème extrait du recueil "Au seuil des Métamorphoses", 2005


NB : Pour ceux qui sont intéressés par un accompagnement individuel non-duel à Paris ou par Skype, une thérapie d'accompagnement psycho-corporelle pour laisser éclore les émotions bloquées, ou une séance de réharmonisation vibratoire, veuillez me contacter au 06 63 76 90 81 ou sur mon mail : adnnn1967@gmail.com


Si vous voulez vous inscrire pour les rencontres non duelles (sur la base d'une participation en conscience) qui ont lieu de façon bi-mensuelle à chez moi dans le 19e à Paris, écrivez-moi un sms sur le numéro ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire